déjà un derby

8 septembre 2012 - 10:59

samedi à 17h30,l'USG ira à Fresnoy face à la reserve de l'ASF pour le 1er derby de la saison!!!

Samedi 8 septembre 2012 17h30 stade Francis Lalanne,la reserve de l'as Fresnoy le Grand reçoit l'Us Guise pour le compte de la 2eme journée du championnat de PH.

Aprés un match nul prometteur face à Chevrières dimanche dernier,les partenaires de Jerome Corbizet ont pris confiance  et conscience de leurs possibilités dans ce championnat.Ils seront opposés samedi aprés-midi à Fresnoy B,un adversaire qui vient de chuter à Albert(2-1) en ouverture;le club fresnoysien se reconstruit aprés les nombreux allers-retours de joueurs suite à la descente de l'équipe fanion en DH.

Il faudra comter sur une équipe compétitive face aux guisards,l'occasion aux jeunes pouces de la cité des Ducs de se montrer et faire-valoir ses intentions.Le groupe sera composé:

Mette,Fremont J,Sauvage,Poullain,Corbizet,Chretien,Bonillo,Garot,Lamant V,Clinke,Canedo,Biloe,Lamant J,Dermont E.

A noter que Guillaume Dermont,Alex Delettre(bléssés) et Loic Tellier(en reprise) seront absents.

RDV samedi aprés-midi au stade Francis Lalanne à 17h30 pour tous les supporters guisards.

Dimanche,la reserve reçoit Sains Richaumont à Marcel Prevot,aprés le nul face à Ohis,la victoire serait la bienvenue afin de se positionner rapidement en haut du classement.

Enfin ,en attendant les jeunes,nos vétérans reprennent du service dimanche matin à 9h30 avec la réception de Montbrehain.