la reprise chez les jeunes!

12 septembre 2012 - 19:56

la rentrée a sonné pour nos footballeurs en herbe...

extrait du journal l'Aisne Nouvelle:

Les jeunes joueurs de football ont repris le chemin du stade Marcel Prévost.

Le président Philippe Lasne peut être satisfait car cette année, les recruteurs ont fait un vrai forcing auprès des jeunes, puisque toutes les catégories enregistrent de nombreux joueurs.
Plusieurs équipes seront donc engagées en championnat pour la saison 2012-2013.
Chez les 15 ans : deux équipes sont prévues, chez les 13 ans jusqu'aux débutants, plusieurs équipes défendront les couleurs Guisardes.
Cette année, c'est Emmanuel Maret dit « Jakou » qui est chargé de la coordination entre les joueurs, le club, les parents et les dirigeants.
Pour chaque équipe, un entraîneur a été désigné.
Pour les 11 ans que nous avons surpris sur le stade, mercredi, il s'agit de Jean-Louis Beaurain.
Pour les poussins (U7-U8-U9), la tâche a été confiée à Cédric Colfaux, tandis que Franck Dassonville a pris en charge les débutants.
Pour tous ces joueurs, un programme d'initiation est mis en place, comportant jeux, jonglage, drible, tir au but, pour se terminer par des petites rencontres amicales.

Samedi après-midi, les jeunes de l'école de football Animation se sont rendus à Itancourt pour y disputer un tournoi.
Les U9 avec Franck Dassonville, les U11 avec Cédric et Jérémy et les U13 avec Loulou sont revenus avec des places de 6e, 8e et 9e sur 12 équipes participantes, résultats de bon augure pour la suite de la saison.

Enfin ce week-end,1er match de brassage pour nos U18,U15 avec au programme:

U18/Buire Hirson samedi 13h30

Buire St Michel/U15 2  samedi 15h