news du week-end!!!

12 septembre 2012 - 19:48

l'USG s'incline 1-0 à Fresnoy avec quelques regrets,la B s'impose 2-0 face à Sains...

AS Fresnoy le Grand b/Us Guise 1-0 (0-0)

but:Guillaume Nicolas (53eme)

FRESNOY-LE-GRAND. - Fresnoy-le-Grand (B) bat Guise 1-0 (0-0). Temps ensoleillé, bon terrain. Arbitre : M. Poullier, assisté de MM. Franos et Delval. 100 spectateurs. But : Nicolas (54e). Avertissements : Sahraoui (77e), Salif (81e) ; aux Guisards Corbizet (64e), Garot (85e).
FRESNOY-LE-GRAND (B) : Souiche, Maillet, Guerdoux, Ba, Edimo, Salif, Nicolas, Ozturk, N'Diaye, Baulier, Dacune. Entrés : Saharaoui, Sala, Vitoux.

GUISE : Mihe, Frémont, Sauvage, Poullain, Corbizet, Chrétine, Bonillo, Garot, V. Lamant, Canédo, Clinke. Entrés : Biloé, J. Lamant, Dermont.

Jean-Luc PARISOT (Guise) : « La poisse continue. Alors qu'il nous manquait des titulaires, Jonathan Frémont a dû quitter ses camarades, suite à une blessure, tôt dans la partie. Cela nous a déstabilisés défensivement. On a souffert d'un manque de présence dans l'impact physique et de beaucoup de déchet dans la transmission du ballon. Entre les indisponibilités et les cadres pas encore prêts, par exemple Canédo, il est difficile de faire des miracles. Il faut encore patienter deux semaines au minimum pour que l'on soit plus performant. »

1ere défaite de la saison pour l'USG,sous un soleil de plomb,les partenaires de Jerome Corbizet ont souffert mais avez les occasions pour ramener un nul qui aurait été heureux.

Us Guise/Sains Richaumont 2-0

buts:Jordan Husson

Belle victoire des reservistes qui s'imposent à domicile et lancent parfaitement leur saison!!!