l'USG qualifiée

17 septembre 2012 - 09:42

difficile mais victoire quand même à Vermand en coupe de France...

extrait de l'Union:

Guise s'est qualifié au bout du suspense mais Vermand, cinq niveaux en dessous, aurait pu, lui aussi, passer ce tour.
Alors que l'arbitre, M. Dereuder, venait d'indiquer quatre minutes de temps additionnel et de dire aux bancs qu'on allait procéder directement aux tirs au but sans prolongation, le remplaçant guisard Bonillo filait à l'anglaise côté droit pour offrir à ses couleurs une victoire tirée par les cheveux !
Les Vermandois ont plus que mené la vie dure aux favoris. Après avoir été cueillis à froid au bout d'un quart d'heure par un coup de tête de Vincent Lamant sur un coup franc excentré de Canédo, ils ne se sont pas désunis.
Aurélien Macle, à bout portant, ratait l'égalisation à la réception d'un ballon de Kévin Jean (23e) mais, une minute plus tard, il catapultait dans les filets un centre-tir en cloche de Kévin Jean. Mette, le portier de l'USG, avait mal apprécié la trajectoire.

Pas grave, au final, mais, comme le disait le Guisard Vincent Chrétien, « on a été triste à voir, individuellement et techniquement ».

VERMAND. - Guise (PH) bat Vermand (Prom. 1re div.) 2-1 (1-1). 73 entrées payantes. Arbitre : M. Dereuder, assisté de MM. Vignon et Remond. Buts : pour Vermand, Macle (24e) ; pour Guise, V. Lamant (15e), Bonillo (90e+2). Avertissements : au Vermandois Pereira (78e) ; aux Guisards Poulain (48e), J. Frémont (48e), Chrétien (63e), V. Lamant (63e).

VERMAND : Dubois ; Perreira, Robert (Brancourt, 46e), Dal, Colpain (cap), Druelle, Jean (Bans, 63e), Laurent, Macle, Joly, Prévot (Bondon, 78e).
GUISE : Mette ; J. Frémont, Sauvage, Poullain, Corbizet, Chrétien, E. Dermont (Bonillo, 46e), Tellier (Biloé, 64e), Lamant, Clincke, Canédo (Garot, 82e).

Samedi 15 septembre:

13h30:U18/Buire-Hirson forfait USG