exit!!!

1 octobre 2012 - 22:14

l'USG sort de la coupe de France avec cette défaite 2-1 à Chaulnes...

Chaulnes/Us Guise  2-1

but pour Guise:Dermont E.(70eme)

L'edition 2012/2013 de la coupe de France ne laissera pas un souvenir impérissable aux guisards,autant que ce déplacement à Chaulnes.

Si sportivement l'USG n'a pas su élever son niveau de jeu et d'exigence pour mettre en difficulté son adversaire,le sort a voulu également que les joueurs de la cité des Ducs eurent un sentiment d'injustice.

Menés 2-0 à la mi-temps sur 2 buts hors-jeu sans que les joueurs et le public local ne le conteste,les partenaires de Jerome Corbizet ont réagi en 2eme période.Edouard Dermont,rentré a marqué son 1er but(70e) de la saison sur une belle reprise de 1/2 volée aprés un beau mouvement collectif.En toute fin de match,une main dans la surface était oublié puis Vincent Chretien croyait arraché la prolongation d'un tir croisé,mais le portier local claqué superbement le ballon.

Désillusion pour les guisards,qui s'inclinent 2-1 ici à Chaulnes.Le trio arbitral restait sourd et mué aux interrogations de Jean -Luc Parisot,pire Jonanthan Fremont prenait un 2eme jaune aux conséquences facheuses pour la suite du championnat.

Jean-Luc Parisot:"je n'ai pas l'habitude de parler du corps arbitral mais cette fois trop c'est trop.Malgré une reaction en 2eme période,nous n'avons pas su élever notre niveau.On n'a pas assisité à un match à 11 contre 11 mais 12 contre 11;il faud oublier ce match,se remettre au travail et préparer sereinement notre prochain match,le déplacement à Abbeville.