L'USG à réaction?

5 octobre 2012 - 19:40

déplacement à Abbeville pour les guisards avec l'ambition de ramener des points;la B reçoit Marle

Aprés la désillusion de la coupe de France,les hommes de Jean Luc Parisot se déplacent à Abbeville pour le compte de la 4eme journée de promotion d'honneur.

Pas le temps de gamberger,Jerome Corbizet et ses partenaires seront soumis à rude épreuve chez la reserve abbevilloise,une équipe souvent trés diffcile à jouer et qui reste sur 2 victoires en 3 matchs.Pour autant,l'USG réussi bien en terre samarienne,victoire à l'ultime minute en 2011.

Coté effectif,Jean Luc Parisot integre les jeunes Quentin Basseville,Julien Garot et Edouard Dermont;Jonathan Fremont et Romain Garot sont suspendus,Loic Tellier et Fred Biloe sont absents.