USG/Longueau...en quête d'une victoire!

20 octobre 2012 - 00:07

les guisards reçoivent un adversaire direct avec l'ambition de décrocher sa 1ere victoire en championnat...

Aprés un week-end de repos ponctué par un match amical face à Buire-Hirson(défaite 2-0),les guisards de Jean-Luc Parisot reçoivent l'Esc Longueau en championnat.

Un rapide coup d'oeil au classement permettra de constater que l'USG(11eme) reçoit le 12eme et dernier,un match importantissimme pour ne pas décrocher au peloton des équipes.

Côté effectif,Jonathan Fremont,Romain Garot seront de retour,Anthony Canedo sera suspendu.

USG/Longueau,dimanche à 15h stade Marcel Prevot.

La reserve se rendra au Nouvion en Thierache pour affronter la reserve nouvionnaise,un adversaire et un terrain où il est trés diffcile de s'imposer.Les hommes de David Maret seront favoris pour ramener la victoire et assumer ce statut.