UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

l'USG cherche sa 1ere...

3 novembre 2012 - 18:43

en déplacement à Albert,Jerome Corbizet et ses partenaires espèrent accrocher des points...

Dimanche au stade Potez,les guisards affrontent Albert sports l'un des favoris à la remontée en division d'honneur et actuel leader du groupe B de PH.

Autant d'arguments qui ne plaident pas en la faveur des hommes de Jean-Luc Parisot qui n'ont toujours pas gagné en championnat cette saison.Pourtant un match de foot reserve toujours des surprises,le coach guisard et ses joueurs seront mobilsés pour esperer créer l'exploit.

La rencontre s'annonce déséquilibrée sur le papier car Albert a remporté ses 4 1ers matchs mais reste sur 1 défaite à domicile face à Compiegne B.L'USG devra manoeuvrer avec prudence face à la meilleure attaque du championnat et attendre son heure pour jouer le contre.Les guisards,en difficultés au classement n'ont encaissé que 7 buts soit la 3eme meilleure défense.Le bloc thiérachien est solide et devra compter avec un brin de réussite qui fuit l'USG depuis le début de la saison.

 

La reserve guisarde reçoit Montcornet à Marcel Prevot ,un adversaire difficile mais les hommes de David Maret doivent réagir aprés la délicate élimination à Hirson en coupe Froment.Au classement,l'USG devra engranger les points pour rester au contact des équipes de tête.

 

Albert sports/USG dimanche 15h

USG b/Montcornet  dimanche 15h Marcel Prevot

Commentaires

Lachim' 3 novembre 2012 22:25

Allez les Gars Soyez déterminés,lucides. Soyez solidaires en conservant un bon bloc avec des lignes pas trop espacées.... Ensemble,en mouvement,en gagnant les duels,vous allez ramener des points Ayez confiance en vous,il n'y a pas de vérité en foot(Albert reste sur 2 défaites consécutives).Il vous faudra beaucoup de VOLONTE maîtrisée. Courage,courage,à bientôt sûrement.Gérard Chimot

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters