tournoi de Noel

26 décembre 2012 - 18:23

l'USG organisait son tournoi de Noel...un vrai succés!

Pour terminer la première partie de la saison, les membres de l'Union Sportive Guisarde avaient organisé un grand tournoi de football en salle au gymnase de la place Lesur. Pas moins de dix équipes, U6 et U7, y ont participé, à la plus grande joie des organisateurs et de « Jakou » le responsable des jeunes joueurs du club.
Deux équipes de Guise, deux équipes du Nouvion-En-Thiérache, deux équipes d Étreux une de Saint-Souplet, d'Hannapes, d'Itancourt et d'Harly, se sont donc affrontés lors de parties amicales qui se sont déroulées sous le regard de nombreux parents qui avaient pris place sur les gradins. Le nombre record de 30 éducateurs présents a été atteint pour l'occasion, et il fallait bien cela pour encadrer la centaine d'enfants sur place.
Lors de ce tournoi, Il n'y a pas eu de vainqueur lors de cette formule de championnat, ou plutôt une centaine, car chaque enfant a reçu une médaille pour sa participation aux matchs. La rencontre s'est terminée par un excellent goûter, en présence de Philippe Lasne, le président du club, et des élus locaux.

l'Aisne Nouvelle