cadeaux de Noel...

5 janvier 2013 - 19:22

En attendant la reprise de la compétition ,les footballeurs de l’USG se sont réunis à la salle des fêtes pour fêter la première phase du championnat et Noël.

Les membres du comité directeur de l'Union sportive Guisarde avaient convié l'ensemble des joueurs du club, à une petite réception qui s'est tenue à la salle des fêtes.

Le président Philippe Lasne salua la présence d'Hugues Cochet, maire et de l'adjoint aux sports Ludovic Bergnier, ainsi que des représentants du District Aisne de football, dont Hervé Foubert.

Le président rappela les objectifs du club qui sont surtout de relancer avec le district l'école de football et de former des éducateurs animateurs pour encadrer les jeunes. Il informa également qu'un tournoi serait mis en place pour 2013 ainsi que des stages pour les jeunes joueurs… Ensuite, il a tenu à remercier la municipalité pour leur aide technique, mais aussi pour leur subvention. Il remercia également les encandrants, et plus particulièrement « Jackou » et les éducateurs ainsi que les sponsors qui sont indispensables pour qu'un club tel que l'U.S.G puisse fonctionner normalement. Le maire Hugues Cochet souhaita une bonne fin de saison aux jeunes rappelant qu'il préférait les voir sur un terrain de football plutôt qu'ils traînent dans les rues.

Pour terminer, le président a tenu à remercier Bruno Vasselière pour le don de tous les sweat-shirts des équipes seniors, tandis que le club offrait ceux des équipes jeunes

l'Aisne Nouvelle