l'USG accrochée

13 janvier 2013 - 17:52

les guisards accrochée par Doullens se contentent du nul...

Us Guise/Rc Doullens 1-1

buts:Clincke (51eme) pour Guise;55eme pour Doullens

USG:Mette,Dermonr,Husson,Poullain,Corbizet(cap),Chretien,Tellier,Bonillo,Clincke,Lamant,Canedo puis Garot J.,Garot R.,Maret Jacou.

Faute d'avoir manqué de concentration sur un coup de pied arreté,les guisards ont laissé echappé 4 points precieux dans la course au maintien.

Avec de nombreux absents Jean Luc PARISOT avait composé avec les moyens de bord,le duo Canedo-Lamant en attaque et Tellier-Chretien dans l'entre-jeu,le jeune Clincke en electron libre.

La 1ere periode etait equilibrée,Mette intervenait à propos sur un duel avec l'attaquant de Doullens.Coté guisard,le coach faisait appliqué ses consignes avec un jeu court dans la construction,une tache rendue difficile par le terrain plutot bosselé.Le capitaine Jerome Corbizet voyait sa tete captait par le portier visiteur sur un corner,bref 45 minutes équilibrés sans toutefois d'occasions de but.

En 2nde periode,les intentions de jeu se faisaient plus precises.Damien Clincke prenait le jeu à son compte et offrait des solutions offensives.Sur l'une d'entre elle,Dermont s'infiltrait sur le coté droit,servait Canedo,ce dernier remisait parfaitement sur Clincke qui ajustait le gardien(49eme).L'USG ouvrait le score,un scénario idéal et une récompense méritée.

Pourtant de 4 minutes plus tard,Doullens parvenait à égaliser sur corner,le n°6 reprenait au 1er poteau de la tete pour battre Mette(1-1 à la 53eme),le coach PARISOT enrageait!

Les guisards reprenait des couleurs et toujours de belles intention de jeu,à noter la belle rentrée du remuant Julien Garot et aussi de Jacou Maret.Ce dernier,sur un service en retrait de dermont,reprenait la balle...en manquant le cadre(71eme).Puis Jacou se présentait face au portier sur un beau service de Tellier en profondeur,son lob passait devant la ligne!

Score nul,1-1,déception d'un point de vue comptable mais le coach et son groupe garde confiance.En effet,la belle prestation de son équipe est quand meme rassurante lorsque on voit la liste des absents(Sauvage,Delettre,Fremont).

Gauchy GBF 1 - 4 Clermont
Longueau ESC 1 - 3 Chevrieres