UNION SPORTIVE GUISARDE : site officiel du club de foot de GUISE - footeo

exit...!

4 mars 2013 - 12:28

les guisards ont soufflé le chaud et le froid hier à Chateau-Thierry,menant 2-0 à la pause,ils s'inclinent 5-2..dur dur!

extrait du journal l'UNION

 

Menés 2-0 au repos par dix Guisards, les Castels ont renversé la vapeur en seconde période.

 

LES Guisards ont cueilli les Castels à froid. A la réception d'un coup-franc botté de la gauche, Chrétien exploitait l'apathie de la défense locale pour ouvrir le score du plat du pied droit (0-1, 3e).
Sur sa lancée, la troupe de Jean-Luc Parisot tentait de réussir le break notamment Canedo sur un second coup-franc mais Meunier détournait le cuir au prix d'une belle détente (8e). Timorés, les équipiers de Somveille sortaient peu à peu de leur léthargie à l'image de Boumdari qui, bien servi par Rudy Abar, voyait sa pichenette sortir de peu (12e).
Les bonnes intentions castelles s'installaient mais la dernière passe ou le geste ultime faisaient défaut aux joueurs de Stéphane Charpentier.
L'expulsion du défenseur Sauvage, coupable d'une intervention litigieuse en tant que dernier défenseur, semblait ouvrir un peu plus les possibilités du CTFC mais, contre toute attente, le latéral Husson doublait la mise pour ses couleurs d'une merveilleuse frappe lobée sur laquelle Meunier restait impuissant (0-2, 42e).

Guise s'écroule

La porte des 8es s'ouvrait en grand pour les Thiérachiens qui, au retour des vestiaires, opposaient un double-rideau défensif aux multiples velléités d'une équipe castelle requinquée par le discours musclé de leur entraîneur.
Les attaquants de poche de Château ont tout d'abord piétiné devant la forteresse de Guise. Après que Tellier eut détourné un tir sur le poteau de l'excellent gardien Droit, Boumdari trouvait la faille une première fois de la tête sur un énième corner (1-2, 55e).
Les vagues locales ne laissaient aucun répit aux visiteurs qui cédaient une seconde fois devant la recrue Pratelli, à point nommé pour exploiter une passe en retrait de Desthy N'Danga (2-2, 64e). Dans la foulée, Boumdari réussissait le doublé pour son compte personnel en grillant la politesse à deux défenseurs (3-2, 66e).
Plus rien ne devait stopper l'élan du CTFC qui parachevait cette seconde période de feu par deux nouvelles réalisations de Desthy N'Danga, vainqueur d'un premier face à face avec Droit (4-2, 74e) avant de remettre le couvert dans les mêmes circonstances (5-2, 82e).

Commentaires

PLANNING DE L'ECOLE DE FOOT

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters