l'USG tient tête!

1 avril 2013 - 18:18

bon match nul à Chevrieres le 2eme...,la B fait match nul 1-1

Us Chevrieres/Us Guise 0-0

USG:Mette,Fremont,Husson,Poullain,Corbizet,Tellier,Chretien,Garot Romain,Dermont Guillaume,Clincke,Lamant puis Ozturk,Maret Jacou,Sauvage.

David Maret,le coach interimaire de l'USG(Jean Luc PARISOT étant à l'arret 3 semaines) n'en menait pas large pour se déplacement chez le 2eme au classement ce lundi de Paques.

Pourtant,les guisards ont ramené un bon match nul en faisant plus que résister,sans forcément être géniaux les guerriers de la Cité des Ducs n'ont pas non plus étaient bousclué par les Isariens.

Cyril Mette,le portier thierachien a réalisé un bon match ,soulageant ses défenseurs.En fin de match,Jonathan Fremont se faisait expulsé laissant ses partenaires à 10 pour les 10 dernieres minutes.

Score final 0-0, de bonne augure avant le périlleux déplacement à Méru de dimanche.

autres résultats:

Fresnoy b/Albert 1-1

Doullens/Clermont 0-2

Balagny/Gauchy 1-1

Méru/Longueau 2-1

Compiegne b/Abbeville b 2-1

cliquez ICI pour voir le classement

Us Guise b/Ohis 1-1

but:Biloe