le programme du we!!!

5 avril 2013 - 15:16

déplacement à Méru pour la PH,réception de Vervins pour les reservistes...
Aprés le bon match nul obtenu à Chevrières,les partenaires de Jerome Corbizet  se déplacent à Méru,un adversaire qui vise également la montée en DH en fin de saison.La tâche ne sera donc pas aisée dimanche aprés-midi pour les joueurs de la cité des Ducs qui devront afficher la même solidarité défensive avec un brin de réussite supplémentaire!
En effet, comme le rappelait David Maret,le coach guisard,,la situation comptable n'est pas favorable,seule une victoire et ses 4 points permettrait de recoller au classement.
Les guisards auraient ainsi la bonne inspiration de s'imposer dans l'Oise,le groupe même amputé de Jonathan Fremont en est capable,reste à convertir les intentions par des actes sur le terrains.
Allez l'USG!

DImanche à Marcel Prevot,la reserve recevra la reserve de l'Us Vervins pour un match sans réel enjeux pour les guisards.
SAMEDI 6 AVRIL 2013

Hannapes/U11