l'heure du rachat pour l'USG

12 avril 2013 - 20:02

aprés la déroute de Méru,l'USG reçoit Abbeville avec rien d'autre à l'esprit que la victoire,le reste des matchs équipes guisardes...

La défaite de Méru a fait du dégat mais soyons positif une défaite,même par 8 buts d'eccart,reste une défaite,l'important sera de rebondir dés dimanche avec la réception d'Abbeville.

En effet,la situation guisarde n'est guère rassurante,6 points nous séparent de la zone de maintien,du reste les joueurs guisards n'ont inscrit que 9 buts en 14 journées!!!Un constat alarmant qui explique la mauvaise passe de l'USG ,incapable de se projeter efficacement vers l'avant,l'équipe cède même inexorablement sur son point fort,la défense.

Pour autant,il reste 8 journées avec des matchs à jouer comme des finales.A compter de dimanche,il faudra trouver les ressources morales(en retrouvant de l'enthousiasme) et de l'efficacité face à Abbeville.

Pour cela ,le coach pourra compter sur le retour attendu de Vincent Chretien dans l'entre-jeu.

Tout le club n'attend qu'une victoire pour souffler et voir la fin de saison arrivée comme un 2nd souffle et non comme un calvaire.

SAMEDI 13 AVRIL 2013

U11/Origny en Thierache