résultats du week-end!!!

SENIORS A/Albert Sport 0-6
15:00:
Montcornet/SENIORS B 3-0

Déjà que Guise était obligé de gagner, la nouvelle défaite de la lanterne rouge compromet plus que jamais ses chances de maintien. Les probabilités sont extrêmement réduites.
Comme le répète depuis plusieurs semaines la cheville ouvrière du club, Dominique Tricotteux : « Il va falloir un miracle pour que l'on s'en sorte » .Il n'a pas eu lieu hier...
Pire, les locaux incapables de se créer une occasion digne de ce nom en 90 minutes n'ont fait que creuser davantage leur tombe vers une relégation qui parait aujourd'hui inéluctable.
Avec un effectif toujours aussi décimé en raison des forfaits de dernières minutes de Mette, Canedo et Jonathan Fremont, les coéquipiers de Jérôme Corbizet ont montré leurs limites.
Sans être dominés à outrance, ils ont essayé de construire mais à l'approche de la zone de vérité se fut le néant complet aucun mouvement n'a abouti. Si le secteur offensif fut défaillant défensivement le navire a également pris l'eau très tôt d'ailleurs !
En profitant d'un mauvais placement de la ligne arrière Coelho a lobé le goal Droit légèrement avancé (1-0, 17e). Juste avant la pause, une faute de Maxime Sauvage portait préjudice à ses couleurs. Picot plaçait le coup franc sur la tête de Dufourmentelle impitoyable face à Droit.
Déjà touchés sans être coulés, les Guisards commettaient une nouvelle grossière erreur. Dermont en voulant passer la balle en retrait à son gardien, mettait Mercier sur orbite. L'avant central Bertin dribblait l'ultime rempart de l'USG pour scorer dans la cage vide.
Ce 3-0 allait tourner à une totale débâcle pour un final au scénario catastrophe. Les guerriers de la cité des Ducs allaient rendre les armes en concédant trois autres buts qui furent synonymes pour les visiteurs de phase répétée à l'entraînement.
Coelho convertissait un service de Leggeri, Mercier allait seul transpercer l'axe central et enfin le diable de Mercier catapultait de la tête en lucarne un centre de Ternel.
Guise n'y était plus et l'addition s'avérait salée.