l'USG passe la 2eme...

13 mai 2013 - 10:05

belle victoire 2-1 à Gauchy,la B s'impose 4-2,tous les autres résultats ...
En mal de victoire depuis novembre dernier,l'USG a aligné sa 2eme victoire de la saison face à Gauchy dans un derby du bas de tableau qui devrait, sauf miracle, condamner les 2 équipes.Malgré le classement il faud souligné la determination des guisards,reste à savoir si 3 exploits(Clermont,Doullens et Balagny) seront suffisant pour se maintenir!
Pour les Guisards, lanterne rouge, l'histoire s'est répétée. Ils ont gagné leur deuxième match de la saison… toujours face à Gauchy. De quoi ruiner les chances du promu gasiaquois de se maintenir, sauf miracle.

Malheureux Ferrata

La défaite de Longueau à Doullens (2-0) a pour conséquence de mettre Gauchy et Guise à sept points du premier relégable à trois journées du terme. Autant dire que l'avenir des Axonais semble plus que compromis.
Le derby d'hier après-midi a été pauvre en occasions. Les défenses ont eu le dessus sur des attaques guère inspirées à l'approche de la zone de finition.
Pour autant, Vincent Lamant a débloqué la situation en reprenant, du point de penalty, une balle expédiée de la gauche par Christophe Fremont (1-0, 39e). Deux minutes après cela, l'USG doublait la mise.
Sur un coup franc enroulé de Damien Clincke, Ferrata trompait malencontreusement son goal, Decronambourg. C'était le parfait coup de massue pour les protégés de Ludovic Briche, lesquels parvenaient toutefois à combler une partie de leur retard.
Mathieu Preira décroisait un coup de tête hors de portée de Cyril Mette après un bon travail de Jimmy Guin. Un retour au score finalement anecdotique.

Guise sans président
Philippe Lasne vient de démissionner de son poste pour des raisons de santé. Ses prédécesseurs, Dominique Tricotteux et Alain Thomas, vont tenter de trouver une solution pour lui dénicher un successeur afin que l'USG continue de vivre.


Par ailleurs,les 3 équipes séniors(A,B et vétérans) se sont imposés ce week-end pour la 1ere fois de la saison.Résultats plus contrastés chez les jeunes,les U15 fatigués de leur beau parcours en coupe de l'Aisne(éliminé en 1/2 finale par l'Us Chauny) se sont inclinés à domicile,idem pour les U13 et U11.
SAMEDI 11 MAI 2013
 
  10h00
U11/OSQ 0-8
14:00
Le Nouvion/U13 2-0
15:30
Harly/U18
 
DIMANCHE 12 MAI 2013
     
9h30:
VETERANS/Itancourt 3-2
 
13:00
U15/Montcornet 0-3
15h00:
Gauchy/SENIORS A 1-2
15:00:
SENIORS B/Aubenton 4-2
 

Commentaires

avr.
13:30
salle Beauval

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters