clap de fin pour la saison...

9 juin 2013 - 17:48

dernière journée de championnat pour la saison

GUISE - BALAGNY 0 – 5 (0 – 2). Temps frais – Pelouse correcte – 75 spectateurs (dont 30 supporters balagnards) – Buts : VINCENT (28°), DUBOURGET (39° sp), GAROT (53° csc), FASSI (58°, 74°)

Déjà relegué ,l'USG affrontait l'Us Balagny futur pensionnaire de DH,un contraste qui allait se refleter sur le terrain.En effet,la différence était trop grande face à des guisards qui n'ont pu soutenir la comparaison.Score final 5-0 pour les visiteurs.

Aprés 9 saisons en PH,l'USG termine à la dernière place de son championnat,la faible efficacité(15 buts marqués) cumulée à une assise défensive trop friable(54 buts encaissés),des stats qui n'ont laissé aucune chance pour esperer un maintien.

La saison prochaine,les rouges et blanc évoluront donc en promotion interdistrict.

A noter le 1er tour de la coupe de France,dimanche 16 juin à la Ferté-Chevresis.

Rozoy/Us Guise 3-2