au travail...

5 août 2013 - 08:40

les joueurs de l'USG se prépare depuis mercredi, ateliers,techniques,jeux réduits,prépa physque et run-bike au programme.

Thierry Bastin,le coach guisard,a rassemblé ses troupes pour la reprise de la saison 2013/2014 depuis mercredi dernier.C'est 25 joueurs qui ont répondu à l'appel parmi eux les nouveaux comme Morgan Lottin,Yannick Brunet,Tristan Beaurain,Alexandre Havret  ainsi que les revenants Guillaume Menet,Seb Attancourt et Seb Radelet qui ont été présentés.D'autres joueurs se sont joints à l'effectif guisard pour une période d'essai.

Cette reprise,sous la chaleur,s'est déroulée sous le présence de Dominique Tricotteux et Bruno Vasseliere,le coach étant lui assisté d'Eric Beaurain et Thierry Lefevre pour l'intendance.

Aprés quelques retrouvailles,l'effectif s'en est allé pour un footing,quelques séances d'abdos et de gainage pour terminer par un petit jeu.

2eme séance vendredi avec un effectif de 21 joueurs,dont les retours de Jonathan Fremont et Maxime Sauvage.Au programme,circuits athlétiques entrecoupés d'abdos et jeu.

La semaine s'est terminée samedi matin par un run-bike par équipe de 2 sur l'axe vert.Une belle initiative pour souder les liens et travailler physiquement.Un effort bien récompensé pour les courageux présents puisqu'un barbecue est venu clore la semaine de reprise.

 

Programme de la semaine:

entrainement:lundi,mercredi,vendredi

match amical:OSQ b/USG dimanche à 16h a Ribemont

Commentaires

Staff
Cedric Colfaux
Cedric Colfaux 24 août 2013 10:15

Bonjour les amis guisards, hier, à 17h, les u13 de GUISE coachés par loulou et cédric Colfaux ont défié leur homologue de St/ Souplet(59) sur le stade des coutures.La rencontre fut décomposée en 3 mi temps de 20' afin de régler les automatismes entre les gamins (01,02). Les deux premières périodes ont permis aux entraineurs de tester plusieurs tactiques différentes avec les anciens et les nouveaux arrivants et avant la 3 eme mi temps le score été de 2à0 pour les rouges gràce à 2 jolis buts ALEXIS FAUCHART dont un se logea dans la lucarne sur un tir des 25 mètres. Quant à la 3 ème le physique des locaux prenait le dessus par rapport à leur adversaire du jour. Et quasiment à chaque attaque, les offensives guisardes se concrétissaient en but pour un résultat final de 8 à 1. Au dela du resultat, les jeunes sous une forte chaleur ont bien démarré leur préparation

avr.
13:30
salle Beauval

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters