au travail...

5 août 2013 - 08:40

les joueurs de l'USG se prépare depuis mercredi, ateliers,techniques,jeux réduits,prépa physque et run-bike au programme.

Thierry Bastin,le coach guisard,a rassemblé ses troupes pour la reprise de la saison 2013/2014 depuis mercredi dernier.C'est 25 joueurs qui ont répondu à l'appel parmi eux les nouveaux comme Morgan Lottin,Yannick Brunet,Tristan Beaurain,Alexandre Havret  ainsi que les revenants Guillaume Menet,Seb Attancourt et Seb Radelet qui ont été présentés.D'autres joueurs se sont joints à l'effectif guisard pour une période d'essai.

Cette reprise,sous la chaleur,s'est déroulée sous le présence de Dominique Tricotteux et Bruno Vasseliere,le coach étant lui assisté d'Eric Beaurain et Thierry Lefevre pour l'intendance.

Aprés quelques retrouvailles,l'effectif s'en est allé pour un footing,quelques séances d'abdos et de gainage pour terminer par un petit jeu.

2eme séance vendredi avec un effectif de 21 joueurs,dont les retours de Jonathan Fremont et Maxime Sauvage.Au programme,circuits athlétiques entrecoupés d'abdos et jeu.

La semaine s'est terminée samedi matin par un run-bike par équipe de 2 sur l'axe vert.Une belle initiative pour souder les liens et travailler physiquement.Un effort bien récompensé pour les courageux présents puisqu'un barbecue est venu clore la semaine de reprise.

Programme de la semaine:

entrainement:lundi,mercredi,vendredi