l'USG se rassure

16 août 2013 - 22:35

face à Vervins(PH),les guisards font 0-0 pour leur 2eme match amical

USG/Us Vervins 0-0

USG:Attancourt,Garot R.,Sauvage,Menet,Corbizet,Lottin,Tellier,Dermont,Licette,Langevin,Basseville puis Brunet,Radelet,Garot J.,Husson

Face à une belle opposition,les 2 équipes se sont séparées sur un score vierge.Thierry Bastin s'est montré satisfait de l'etat d'esprit de son groupe et notamment des joueurs qui ont rejoint le groupe.

Les supporters guisards ont pu découvrir la grosse activité en milieu de terrain de Morgan Lottin,le jeune Jordan Licette mais aussi la générosité de Yannick Brunet en pointe.Score equitable tant les 2 équipes ont disposé d'un nombre d'occasion identique.

3eme rencontre amical,ce dimanche 18/08 à 15h à Ribemont pour le match Holnon Fayet(PH)/USG,le groupe sera etoffé de 5 éléments (Poulain,Fremont Ch,De Narda,Nallon et Delettre),à noter le retour dés la semaine prochaine de Vincent Chretien à l'entrainement.