l'USG déroule!

24 août 2013 - 21:38

un score fleuve de 8-0 en faveur de l'USG ce samedi face à Fourmies...

Us Guise/Fourmies b 8-0

USG:Attancourt,Garot R,Sauvage,Menet,Corbizet,Tellier,Dermont,Fremont Ch,Lissette,De Narda,Delettre puis Beaurain,Brunet,Lebeau.

buts:Delettre(1',10',67'),Lissette(4'),Corbizet(23'),Sauvage(29'),Brunet(55'),De Narda(69')

Aprés une victoire difficile ce mercredi à Origny en Thierache,l'USG recevait cette apres-midi la reserve de Fourmies(l'equipe 1ere jouant en coupe de France).

L'opposition s'est revelée faiblarde ce qui a permis aux hommes de Thierry Bastin de travailler la finition et la circulation du ballon notamment.

Un 2eme succes en 2 matchs pour les joueurs de la Cité des Ducs qui vont maintenant entamer une nouvelle semaine de préparation avec à la clé un match mercredi au Nouvion(19h) puis Fresnoy le samedi.