aprés-midi foot!!!

31 août 2013 - 09:13

ce samedi à partir de 14:30 les U13,U15 puis les Séniors A seront sur la pelouse

L'USG organise ce samedi 31/08 au stade Marcel Prevot une aprés-midi football avec au programme:

14:30      U13/Caudry

Cedric Colfaux,le coach des U13 ,présentera son groupe sur le pelouse de Marcel Prevot,face à une belle opposition venue de Caudry.

16h30     U15/Caudry

Les U15 de jeremy Abraham auront à faire face à une forte opposition,l'occasion de bien préparer les brassages pour les jeunes guisards.

19h         Seniors A/As Fresnoy le Grand b

Ultime match amical avant le championnat pour les hommes de Thierry Bastin,qui reste sur une défaite ce mercredi au Nouvion.Le coach a regretté le manque de réalisme offensif en 1ere mi-temps notamment malgré une bonne maitrise du jeu.

A 8 jours de la reception du Amiens Rc,l'USG devra répéter ses gammes et parfaire sa finition.L'adversaire,la reserve de Fresnoy evolue également en championnat d'interdistricts,un bon test en perspective.

Venez nombreux encourager les équipes de l'USG!!!