L'USG ouvre le bal....

5 septembre 2013 - 22:18

début du championnat pour les séniors ce week-end avec 3 rencontres au programme

Ce dimanche 8 septembre,l'Us Guise débute son championnat avec 3 matchs à domicile qui vont concerner les Séniors A ,B et les vétérans.

C'est d'ailleurs une journée qui débute à 9h30 avec les vétérans face à Fayet Holnon aux Coutures,puis à 15h les hommes de Thierry Bastin affronteront le Rc Amiens en ouverture du championnat d'interdistricts;enfin l'equipe reserve recevra à 17h la reserve de Vervins toujours à Marcel Prevot.

Les supporters guisards sont donc impatients de voir à l'oeuvre l'USG aprés une série de matchs amicaux aux resutlats divers.La dernière confrontation face à Fresnoy à néammoins rassurer le coach,une équipe guisarde en reconstruction avec un melange d'experience et de jeunes pouces.

Rdv dimanche pour encourager les rouges et blancs!!!!!