le duel des USG!!!

20 septembre 2013 - 19:41

L'Us Guignicourt reçoit l'Us Guise ce dimanche ,à suivre aussi les autres rencontres des équipes guisardes du week-end

Agenda du week-end:

15h: coupe de Picardie Itancourt/U18

16h coupe de Picardie U15/Buire-Hirson

19h:Seniors B/Seboncourt

9h30:Veterans/Ex St Quentin

15h:Guignicourt/Seniors A

Pour la 2eme journée du championnat d'inter,L'USG se rendra chez une autre équipe axonaise,l'USG mais de Guignicourt!!!Un 1er derby axonais qui promet beaucoup car les locaux reste sur une superbe série depuis leur montée la saison dernière jusqu'à leur debut de saison et leur qualification pour le 4eme tour de la coupe de France.Un adversaire qui en plus de belles dispositions recevra sur son terrain synthétique,de quoi mettre en garde les guisards de Maxime Sauvage.

Pour autant,les joueurs de la cité des Ducs reste sur une belle victoire face à Aulnoye le week-end dernier,un match au cours duquel l'USG avait fait preuve de réalisme...il en faudra dimanche pour ramener des points de Guignicourt!Thierry Bastin dévoilera son groupe lors du dernier entrainement ce vendredi.

La reserve reçoit l'Us Seboncourt,un adversaire qui peut permettre aux hommes d'Eric Beaurain de se placer en haut du classement,à condition d'être bien concentrer et jouer libérer;les jeunes guisards en ont les moyens!

Les U18 et U15 seront alignés ce samedi en coupe de Picardie,une compétition qui peut servir de preparation  à la 2eme journée des brassages.