22 septembre 2013 à 17:57

belle victoire à l'extérieur 2-1 des guisards

Us Guignicourt/Us Guise 1-2

buts:Tingry 74eme pour Guignicourt;Delettre 70eme et 87eme pour Guise

Début difficile des rouges et blancs qui ont été pris à la gorge par Guignicourt.

Sur corner, la tête au 2ème poteau rebondit par terre puis touche la transversale dès la 10ème.

Guise arrive difficilement à sortir le ballon mais, après un ¼ heure difficile, l’USG rouge fait tourner la balle et se procure 2 occasions par Giani De Narda puis par Yannick Brunet.

Les duels sont rudes, mais les guisards répondent présent. Edouart Dermont fait les aller-retour pour défendre puis attaquer et permet au visiteurs d’obtenir quelques coups francs intéressants.

Mi temps 0-0

Après avoir pris une soufflante par leur coach, Guignicourt essaye de forcer le verrous, mais tout les joueurs de l’USG si mettent.

70 ème, sur une récupération haute, Morgan Lottin trouve Yannick Brunet qui dévit de la tête pour Alex Delettre qui marque.0-1

74 ème, Sur une relance approximative, le ballon revient sur le côté gauche  de la défense et le centre et dégagé de la tête par J Corbizet. Le ballon atterrit dans les pied de Tingry qui frappe sèchement aux 16m. Le ballon détourné par le Gardien Guisard termine sa course dans le petit filet.1-1

Les locaux pousse, mais les Rouges et Blancs obiennent de bons coups francs excentrés, dont le dernier d’Alex Delettre qui troue la défense – 88ème –1-2

Guignicourt jette ses dernières forces mais les Rouge et blancs font front et enlève les 4 points.

De bonne augure avant de recevoir Ribemont ce samedi 28/09 – 19h 30 au stade Marcel Prévot.