chez les jeunes

10 octobre 2013 - 21:11

le point sur le foot animation,les jeunes à 11...

Samedi 12 octobre à 14h,les U13 de Cedric Colfaux seront à Buironfosse dans le cadre de la coupe nationale Henri Guerin.

Ils affronteront Hannapes,Le Nouvion et Buironfosse La Capelle dans ce 1er tour avec l'ambition de se qualifier pour le 2nde tour.

Vous trouverez en cliquant ICI  au déroulement de la journée.

Faisons également un focus sur les equipes de Maxime Sauvage(U18) et Jeremy Abraham(U15).Aprés 3 journées de brassage,les jeunes guisards se comportent bien au classement.

Les U18 se classent 21eme/49 avec 8 points,tandis que les U15 occupent une trés belle 10eme place/49 avec 9 points.Ce samedi l'USG sera en déplacement à La Fère pour les U18 et à Hirson pour les U15.

Enfin,le foot animation avec nos équipes U11,U8 et U6 entament leur 4eme journées de plateau sous la houlette d'Antoine Guichard,Franck Dassonville et Jacou Maret .

J'insiste volontairement pour demander aux éducateurs,accompagnateurs ou encore les parents à prendre des photos et les envoyer à l'adresse suivante: us-guise@footeo.com

Les photos seront publiées sur le site.Merci de votre aide et bon week-end à tous!