carton plein!!!

21 octobre 2013 - 10:48

2 matchs et 2 victoires chez les séniors...

St Sauveur/Us Guise 0-1

but:Karim Poulain(73eme)

Victoire très difficile à l’extérieur…mais victoire !

Une 1ère mi temps sans jeu de la part de l’USG, avec une équipe de ST-Sauveur qui essaye de forcer le verrou dans le 1er ¼ d’heure mais Seb Attancourt fait les parades nécessaires. Max Sauvage revient contrer en catastrophe un ballon alors que l’attaquant local allait au duel avec Seb Attancourt.

Après plusieurs pressing, Giany De Narda récupère une mauvaise relance du gardien, mais son lob échoue sur le dessus du filet.

Après une remise à l’heure des pendules pendant la mi-temps, l’USG se libère un peu plus en deuxième mi-temps.

Dès la 48ème, Alex Delettre reprend en ½ volée un ballon au 16m, mais le gardien local détourne sur sa barre.

Le but de la victoire viendra à la 73ème, après l’entrée de Seb Radelet et Karim Poullain, le 1er donne un ballon au 2ème qui reprend en ½ volée. Le ballon se loge sous la barre !

Seb Radelet sur une frappe des 25m et Giany DeNarda sur un rush auront bien l’occasion de mettre le 2ème, mais il faut une grosse solidarité des rouges et blancs pour garder ce score.

Seb Attancourt se chargeant de cueillir les ballons aériens !Grosse solidarité de l’USG !

autres résultats!

Soissons Fc/Guignicourt 3-3

Chauny b/Peronne 1-2

Longueau/Crepy en Valois 2-0

Ptt Laon/Amiens Rc 0-4

Ailly b/Choisy b 1-0

Us Guise b/As Beaurevoir 4-1

but:Jordan Husson(*2),Anthony Marechal,Quentin Basseville

La reserve d'Eric Beaurain a décroché hier sa 1ere victoire de la saison,4 points qui rassurent le coach et les joueurs aprés un début de saison poussif.

Vétérans/Fonsomme 7-0