l'USG au révélateur...

26 octobre 2013 - 19:12

le leader Ailly sur Somme sera à Marcel Prevot ce dimanche

Aprés la belle et difficile victoire à St Sauveur,les partenaires de Maxime Sauvage reçoivent la reserve d'Ailly pour un duel au sommet entre le leader et le 3eme.

Une rencontre que les guisards aborderont quasiment au complet à l'exception de Jordan Licette(non qualifié) et de Yannick Brunet(reprise en reserve),de quoi retrouver de la confiance à domicile où l'USG n'a toujours pas réussi à s'imposer en championnat.Malgré cela,les hommes de Thierry Bastin sont positionnés à l'affut ,le match face au leader Ailly permettra de se jauger contre un adversaire qui fait carton plein depuis le début de saison(3 victoires,1 nul).

L'appui du terrain doit permettre aux guisards d'impulser le bon tempo,celui de se faire respecter à domicile en jouant avec ses forces collectives et son envie d'aller de l'avant,une victoire et l'USG dépassera au classement son adversaire du jour l'occasion de s'afficher comme un prétendant sérieux à la remontée en PH.

Les convocations

EN promotion de 1ere division,Eric Beaurain et son équipe iront à La Ferté Chevresis,le favori du groupe!Une rencontre délicate mais l'USG reste sur une belle victoire sur Beaurevoir,de quoi peut etre avoir débloqué son compteur.La reserve bénéficiera du retour de blessure de Yannick Brunet en attaque.

Bon weekend à tous!