et 1 et 2 et 3-0!!!

27 octobre 2013 - 21:11

large victoire des guisards face à Ailly

Us Guise/Ailly sur Somme b 3-0

buts:Delettre,Poulain,De Narda

Victoire sans appel de l’USG dans ce 1er duel au sommet !

Après un premier arrêt décisif dès la 2ème minute, Seb Attancourt relance long sur Gianny De Narda, son défenseur dévie de la tête pour son gardien qui sur des mauvais appuis rate le ballon. Karim Poullain qui a bien suivit ouvre la marque. 1-0

Ailly abuse du jeu long et la défense de l’USG répond présent.

Max Sauvage est obligé de sortir sur civière après un mauvais coup de genou sur le haut de la hanche, remplacé par Alex Delettre.

A la 36ème, Sur un pressing d’Edouart Dermont, ce dernier récupère et transmet à Giany De Narda qui se fait accroché dans les 16 m.

Alex Delettre transforme en prenant à contre pied le gardien. 2-0

Sur un ballon en profondeur, Edouart Dermont se élime le gadien mais frappe top mollement du gauche

Sur un centre d’Edouart Dermont, le gardien visiteur fait une faute de main, Le ballon atterrit sur la tête de Giany De Narda qui pique sa tête. Alex Delettre prolonge dans le but …mais est signalé hors jeu.

Jonathan Frémont fait son entrée dès la première mi-temps suite à la blessure aux adducteurs de Romain Garot.

Dès le début de deuxième, Giany De Narda élimine son adversaire qui l’accroche… Penalty

Alex Delettre le frappe mais le gardien détourne.

Sur un coup de pied arrêté, Jérome Corbizet, resté aux avant poste, centre pour Alex Delettre qui remet fort devant le but pour Giany De Narda qui après avoir été contré une première fois, pousse le ballon dans le but. 3-0 – 64ème.

L’USG fait tourner le ballon et s’évertue à jouer et continue de se créer des occasions.

L’addition aurait pu être encore plus lourde si Giany De Narda et Seb Radelet n’avait pas échoué sur le gardien.

A noter le bon arbitrage  de LAUNAY SANDRINE assisté de BON CHRISTOPHE et  PESANT FRANCIS

autres résultats:

Guignicourt/Ptt Laon 1-2

Peronne/Soissons 1-4

Choisy au Bac b/Longueau 0-2

Amiens Rc/St Sauveur

Crepy en Valois/Chauny b 2-0

La Ferté Chevresis/Us Guise b 3-3

Alaincourt/Vétérans 0-11

buts:Maret D.(*5),Lamant(*2),Billard(*2),Maret E.,Dauphin V.