stop ou encore...

1 novembre 2013 - 10:43

la coupe,un derby et un déplacement à Longueau au programme des guisards!!!

Programme du week-end:

Samedi 2 Novembre:

15h30: U15/Asptt Laon   coupe de Picardie  stade Marcel Prevot

15h:    U18/Beaurevoir Bohain coupe consolation  stade Juchli

18:30: Seniors B/Vadencourt   championnat  stade Marcel Prevot

Dimanche 3 Novembre:

15h:Longueau/Seniors A   championnat

Les équipes guisardes seront sur les pelouses ce week-end avec 3 rencontres à domicile,la coupe pour les U15 et U18 et un derby samedi en fin d'aprés-midi pour les Séniors B.Une rencontre face à Vadencourt,un adversaire toujours difficile à jouer mais l'USG est en plein renouveau,les hommes d'Eric Beaurain reste sur un bon nul à La Ferté 3-3 sous les yeux du président Eric Bisiaux.

Dimanche,l'équipe 1ere sera à Longueau pour la 6eme journée .La belle victoire face à Ailly dimanche dernier doit rester comme un match référence,Maxime Sauvage le capitaine guisard se verrait bien enchainer par une nouvelle victoire dans la Somme.Pour l'heure,les Cheminots de Longueau viennent d'enchainer une 3eme victoire consécutives en championnat,de quoi forcer le respect et la prudence.

L'effectif guisard reste incertain,Maxime Sauvage ressent toujours une douleur au dos,Romain Garot souffre des adducteurs.Thierry Bastin composera avec les forces de son groupe,notamment les belles performances d'Alex Delettre, Giani De Narda et également Karim Poulain,bref de quoi rester confiant!!!

bon weekend et bons matchs à tous!!!!