Guise reste à quai!

3 novembre 2013 - 17:28

1ere défaite de la saison 3-1 à Longueau,la B s'incline à domicile,2 victoires chez les jeunes!!!

les rencontres du weekend:

Longueau/USG 3-1

Une première mi temps où l’USG joue contre le vent et peine à sortir le ballon.

Longueau se procure 3 grosses occasions qui passent de peu à coté ou que Seb Attancourt contre avec brio.

Sur un coup franc d’Alex Delettre, la tête passe de peu à coté.

A la 45ème, un centre tendu venu de la gauche, Le N° 9 de Longueau reprend de près. 1-0

Les 20 premières minutes de la 2ème mi temps sont de bien meilleures qualités. Karim Poulain se présente devant le gardien mais la met de peu à côté.

Edouart Dermont trouve la barre sur une chevauchée terminée par une frappe du pied gauche.

Les coups francs de Seb Radelet et d’Alex Delettre trouvent le gardien sur la trajectoire.

Sur un centre tendu d’Alex Delettre, Karim Poullain égalise au 1er poteau du pied gauche. 1-1 . 64ème.

Alors que l’USG est bien en place et qu’elle maitrise le d ébut de 2ème mi-temps, un ballon bêtement perdu coté droit permet à Longueau de reprendre l’avantage à la 68ème. 2-1

L’USG pousse en mode désordonné et après quelques ballons perdus bêtement. Elle se fait prendre en contre sur une remise en touche. 3-1 91ème.

L’USG devra se reprendre dès ce samedi soir avec la réception de Chauny à 19h au Stade Marcel Prévot.

USG/Vadencourt 1-3

Les protégés d’Eric Beaurain se sont fait surprendre par une équipe de Vadencourt qui n’a évolué qu’en contre.

Après un 1er but sur un contre, Yannick Brunet touche la barre puis égalise.

Un pénalty sifflé sur une faute de Tibaut Nalon permet à Vadencourt de rentrer à 2-1 à la pause.

L’USG aura la maitrise toute la 2ème mi-temps mais pêchera dans la dernière passe et dans le dernier geste.

Il faudra retenir les leçons de ce match… un résultat ne s’obtient qu’au pris de travail et d’effort… et pas avec la parôle…

U18/Bohain 3-1

U15/Ptt Laon 6-2

2 belles victoires et donc 2 qualifications pour les jeunes guisards,bravo!!!