l'USG en taille patron

17 novembre 2013 - 17:33

victoire 2-0 face à Buire-Hirson ...

BUIRE-HIRSON – GUISE : 0-2 (mi-temps : 0-1)

Buts pour pour Guise : Tellier (36e) et Poullain (64e).

Avertissements pour Buire-Hirson : Leloire (33e), Monvoisin (44e), Mahindou ( 86e); pour Guise : Sauvage (44e), Corbizet (76e), Dermont (86e).

Expulsion pour Buire-Hirson : N’Dzomo (73e).

Arbitres : Nabil Redjimi assisté de Jérôme Hellas et de Joël Hély.

U.S BHT : Catry – Sagot - Landouzi - Mahindou – Bonnaire – Leloire – Hauet – Pétrossi -  Monvoisin - N’Dzomo - Lemaire – Ponsin - Dautremay (ne) – Guérin (ne). Ent. : Dautremay et Toffolo.

U.S Guise : Attancourt – Frémont – Sauvage – Menet – Corbizet – Lottin – Poullain – Tellier – Denarda – Radelet – Delettre – Dermont – Oztuk – Brunet. Ent. : Bastin.

Victoire méritée de l'USG sur le terrain de Buire.
Après une entame très timide de l'USG avec de nombreux ballon perdu à 30m du buts, il a fallu un arrêt de Seb Attancourt pour faire rentrer l'USG dans le match.
Sur un corner, Jérome Corbizet trouve la base du poteau sur une tête piquée.
Suite à une faute sur Morgan Lottin à la 34ème, L'abitre désigne le point de penalty. Alex Delettre le frappe mais le gardien Hirsonnais repousse la frappe dans les pied de Giany De Narda qui manque le cadre.
A la 36ème Alex Delettre centre tendu, le gardien Hirsonnais repousse dans les pied de Giany De NArda qui remise en retrait pour Loic Tellier... qui ouvre la marque d'une frappe enroulée.
Dès la reprise, les locaux essaie de reprendre le jeu à leur compte mais l'USG reprend le dessus, avec un Seb Radelet dans tous les bons coups.
Sur une percée de Jérome Corbizet, ce dernier lance Karim Poulain qui élimine le gardien Hirsonnais et marque du gauche.64ème,2-0 pour les joueurs de la cité des Ducs!
Dans les arrêts de jeu, sur une faute peu évidente de Guillaume Menet, l'arbitre désigne le point de pénalty.
Seb Attencourt fait une nouvelle fois le travail et détourne le tir de Guillaume Monvoisin.
A noter le déplacement de nombreux supporters ainsi que de quelques joueurs de l'équipe réserve venu soutenir les Guisards.
La soirée s'est terminée chez le coach Guisard qui a offert les pizzas au vainqueur du derby.
Une victoire qui fait plaisir, tant par la manière que par le résultat!

Ex OSQ/Vétérans  0-5

buts:Lamant(*3),David Maret,Poix