au menu

22 novembre 2013 - 22:30

les séniors A à Peronne,les U15 à Chaulnes en coupe de Picardie et les vétérans en coupe face à Homblières...

Malgré le temps hivernal,les équipes guisardes seront sur les pelouses avec des rencontres importantes,notamment pour les U15 de Jeremy Abraham qui seront à Chaulnes en coupe de Picardie,un match difficile dans la Somme mais les jeunes guisards sont euphoriques en ce début de saison!

Les vétérans joueront un match au sommet en Challenge Elie face à l'ogre Homblières de Raymond Robbe notamment.Un match attendu,esperons que Vincent Lamant le goleador mais aussi ses  partenaires iront chercher la qualification.

Chez les séniors,la reserve reçoit Nouvion à Marcel Prevot,victoire espérée et imperative pour se sortir de la zone rouge.

Enfin,l'équipe 1ere sera à Peronne.Le déplacement arrive aprés la belle victoire à Hirson en coupe,il faudra se remobiliser face à un adversaire qui s'annonce corriace avec notamment Karim Benkhalfallah l'ancien fresnoysien revenu au bercail.

voir l'agenda du week-end:

ps:L'USG félicite Sébastien Radelet et sa compagne pour la venue du petit Radelet,esperons que son pied gauche soit aussi précis que celui de son papa!!!!