l'USG à la relance!

30 novembre 2013 - 07:47

après son match nul à Peronne,les guisards reçoivent Crepy en Valois;les autres rencontres des équipes guisardes...

Aprés la frustration de dimanche dernier,les hommes de Thierry Bastin seront sur la pelouse de Marcel Prevot avec l'intention de remporter les 4 points de la victoire face à Crepy en Valois l'adversaire du jour.

Pour cela le coach guisard sera privé de son capitaine Maxime Sauvage suspendu mais également de Jonathan Fremont(suspendu) et Romain Garot.Des absences qui seront compensés par la qualification de Jordan Licette,qui fera sa 1ere apparition en championnat,tout comme Jordan Husson et Metin Ozturk.

Crepy en Valois occupe la 6eme position avec un bilan simple:intraitable à domicile(2 victoires et 1 nul) et 3 défaite à l'exterieur,pas d'euphorrie chez les guisards toutes les stats sont faites pour être démenties!

La reserve se rend au Nouvion pour un autre derby capital pour la lutte en bas de tableau,les veterans recoivent le stade Portugais avec le fauteuil de leader du championnat!

Enfin chez les jeunes,toutes les categories seront sur le pelouses,les défaites de la semaines dernieres seront nous l'esperons toutes effacées avec de belles rencontres et des scores plus flateur!!!!

bon week-end foot à tous!Alléz l'USG!