L'USG à l'arrêt

1ere défaite de la saison à domicile pour les guisards

Us Guise-Us Crepy en Valois 1-2

but:Jordan Husson(93eme) pour Guise

Face à une équipe qui n’avait pas encore gagnée en dehors de ses bases, l’USG démarre timidement, à son habitude, le match.

Dès la 15ème minute, sur une touche jouée par Crépy dans la surface, un contact entre Jérome Corbizet et l’attaquant qui se laisse tombé… et l’arbitre donne un pénalty… 0-1.

L’USG n’y est pas, la préparation (veille) de match est loin d’être optimale et l’USG redonne les ballons à l’adversaire ou les mets en touche, (même sans opposition).

Sur une balle première balle perdue, Seb Attancourt doit intervenir …de la tête pour éviter le 2-0.

Sur une deuxième, l’USG se fait punir sur un contre 0-2 à la 30ème.

La remontée de bretelles de la mi-temps ne change pas grand-chose. Jordan Husson amène sa fougue dès le début de 2ème période.

Après un penalty pour une main non sifflée en 1ère période pour une main jugée le long du corps, un pénalty quasi identique à celui concédé par l’USG ne sera pas sifflé en sa faveur…Une simulation sera même sifflée.

Après un poteau sur une reprise à 20m du Capitaine du jour Karim Poullain, l’USG reviendra à 2-1 sur un corner d’Alex Delettre qui trouvera la tête de Jordan Husson à la 93ème. 1-2

A noté tout de même la bonne rentrée du jeune Jordan Lissette en début de match suite à la blessure de Seb Radelet.

Les joueurs de l’USG ne doivent pas se cacher derrière un arbitrage en sa défaveur, certe le pénalty a plombé l’entame de match, mais l’USG ne s’est crée aucune occasion à l’occasion de la piètre prestation fournie ce jour.

En espérant que cela ne soit qu’un accident, une remise en cause sera quand même à effectuer afin de ne pas reproduire ce type de « pseudo match ».

La signature prochaine d’un nouveau joueur devrait permettre de compléter l’effectif et d’amener un plus au niveau de la gnac.

Le Nouvion b-Us Guise b   3-3

buts:Brunet,Nallon et Fremont Christophe pour Guise

Dommage pour les reservistes qui aprés avoir menés 2-0 aprés 20 minutes de jeu,ne ramènent qu'un nul du Nouvion.Au classement les guisards restent engluer dans le creux!

Vétérans/Prt St Quentin 7-1

buts:Lamant(*4),Maret David(*2),Maret Stephane

Nouveau carton pour l'USG avec un Vincent Lamant de feu qui à l'image de son équipe enchaine les victoires.Les veterans sont leader du critérium!