l'USG à l'assaut du leader!

13 décembre 2013 - 18:52

la réception du Soissons Fc ce dimanche à Marcel Prevot 14:30 s'annonce difficile face au leader du groupe;les autres rencontres du week-end...

Aprés la déconvenu de dimanche dernier à Choisy au Bac,Thierry Bastin a tiré la sonnette d'alarme.En effet,les joueurs ont failli dans l'état d'esprit,les 2 derniers résultats en temoignent!

Une réaction est donc attendue dés dimanche face à Soissons,un derby axonais mais surtout la venue du leader.Une rencontre qui s'annonce animée avec dans l'équipe soissonnaise de nombreux joueurs qui ont connu la DH avec ce club il y a 2 ans(James,Lienard,Flucher) ou encore les ex-villeneuvois Abroughi et Pirson.Le coach,Fabice Henry a pour objectif de faire remontée le club en PH,une tâche qui débute plutot bien puique le SFC est invaincu!

Pour l'USG,le début de saison était prométteur mais le doute ne doit pas gagner l'effectif.D'ailleurs,Anthony Nivalle,arrive au club pour renforcer le milieu de terrain,revenant de blessure l'ex d'Hirson  apportera son expérience,Jordan Licette est egalement qualifié depuis peu.A l'inverse l'absence de Morgan Lottin(suspendu) et Sebastien Radelet(blessé) sont à déplorer par le coach guisard.

Ce dimanche,les guisards devront mettre du coeur à l'ouvrage pour faire plier les soissonnais mais rien n'est impossible ayons confiance en notre équipe!!!!

les autres rencontres du week-end:

Buire Hirson b/Seniors B   dimanche 14h30

Territoriaux/Veterans  dimanche 9h30