challenge Futsal

20 décembre 2013 - 21:40

les U13 et U11 débutent la compétition...

Samedi, ce seront les jeunes qui débuteront leur compétition de futsal, avec le 1er tour des challenges départementaux U13 et U11.
- Challenge U13. - Saint-Quentin (La Ramée à 9 heures) : OSQ, Lesdins, Itancourt, Chauny, Beaurevoir ; Saint-Quentin (LP Ameublement à 14 heures) : OSQ U12, Soissons FC, Espoir 3 Châteaux, Chauny (B), Arsenal (B) ; Fresnoy-le-Grand (gymnase Pawlowski à 14 heures) : Fresnoy, Gauchy (B), Arsenal, OSQ (B), Guise ; Harly (Anne-Franck à 14 heures) : Harly, US Laon (C), Vervins, BCV, Chauny U12 ; Vervins (Condorcet à 14 heures) : Vervins (B), Aulnois, US Laon U12, Evergnicourt, Guignicourt ; Gauchy (Cosec Paul Eluard à 14 heures) : Gauchy, Venizel, Bruyères, US Laon, ASPTT Laon ; Saint-Gobain (Pierres levées à 14 heures) : PSG, FC Château, IEC Château (B), Charly (B), Milonaise ; Villers-Cotterêts (Plaine de Noue à 14 heures) : FC Villers, IEC Château, Charly, Vic, Soissons FC (B).
- Challenge U11. - Saint-Quentin (La Ramée à 13 h 30) : OSQ, OSQ U10, Arsenal (B), Aulnois, FC St-Quentin ; Montcornet (collège à 13 h 30) : Montcornet, Vervins (B), Guignicourt, PTT Laon, BCV ; Le Nouvion (Sivom collège à 9 heures) : Le Nouvion, Fresnoy, Boué, Vervins, Hirson ; Harly (Anne-Franck à 9 heures) : Harly, Guise, Vendeuil, Crépy Vivaise, US Laon (B) ; Gauchy (Cosec Paul Eluard à 9 heures) : Gauchy, Ribemont, PSG (B), Athies, Marle ; Laon (Saint-Exupéry à 9 heures) : US Laon, Soissons FC, Billy, Bourg Beaurieux, Vic ; La Fère (stade à 9 heures) : Arsenal, Espoir 3 Châteaux, Chauny, Chéry, PTT Laon (B) ; Saint-Gobain (Pierres levées à 9 heures) : PSG, FC Château, Milonaise, Vic (B), Belleu ; Villers-Cotterêts (Plaine de Noue à 9 heures) : FC Villers, Charly, Charly (B), Etampes, IEC Château.