U 13 GUISE à l honneur

29 décembre 2013 - 12:19

samedi 28 décembre le coach cédric n'a ps laissé ses petits perdre le niveau avec un tournoi au rendez-vous,...

Bonsoir  les guisards, message de cédric le coach des U 13 qui accompagnaient de Loulou sont allés disputer un tournoi en salle dans le nord au cateau en cambrésis.Partis du café des sports à 13h avec Léo, Valentin, Yann, Brendan, Corentin, Nathan et de la belle Léana .

Avec comme adversaire le cateau 2, avec qui nous avonsp artagé les points 2 à 2 ce qui permis de  lançer le tournoi de l' après-midi pour le 2 ème match.Nous avons battu les portuguais de cambrai 3/0 se plaçant ainsi pour se qualifier parmi les 2 premiers de la poule. Et pour le dernier match contre Ors, les joueurs se sont fait plaisir en gagnant par 4 à 0 et donc terminer à la 1 ere place du classement" bravo les guisards"

. Dés que le tableau final fut dévoilé, les 1/4 de finale pouvait commencer avec Le Cateau 3 comme adversaire pour un temps de jeu de 8'.L' équipe locale n a pas eu le temps de réagir qu' il avait deja prit 2 buts et c' est meme Léana qui etait décisive d'ailleurs elle a largement contribué  àla qualification des rouges en 1/2 finale. Le duel 100/100 axonais pour atteindre la finale avec une affiche Bohain/ Guise qui tourna en la faveur des guisards triomphant 4/0 ,propulsant l'USG en finale face au Cateau.Malheureusement les gamins ont raté le match qu' il ne fallait pas  perdre et nous nous sommes inclinés  2 à 0, la coupe du second et  un cri de joie pour  les jeunes guisards nous reprenions la route de Guise avec le sentiment d'avoir fait  honneur au blason du club! bravo les enfants pour cette belle journée dans un excellent esprit sportif.

Cedric le coach.