2 janvier 2014 - 19:35

l'USG reçoit Méru ce dimanche 5 janvier à 14h30

Si la méteo le permet,l'USG reprendra le chemin du stade Marcel Prevot ce dimanche à 14h30 avec la reception de Méru(DH) en coupe de Picardie.

Aprés une trêve bien méritée et le beau succès face en Soissons en cloture de 2013,les partenaires de Maxime Sauvage retrouvent un ex-pensionnaire de PH qui a connu à l'inverse de l'USG une montée en DH la saison dernière.

L'enjeu du match sera bien entendu la qualification en donnant du fil à retorde à l'équipe isarienne mais aussi de se remettre en cheval de bataille pour les joutes du championnat qui reprendront d'ici quelques semaines.

Le coach guisard,Thierry Bastin,composera avec un effectif plus etoffé notamment avec l'arrivée d'Anthony Nivalle depuis decembre.

Les supporters des joueurs de la Cité des Ducs sont attendus nombreux à Marcel Prevot,l'occasion d'une présentation des voeux avec une victoire esperée.