qualifié

13 janvier 2014 - 12:47

victoire 3-0 à Cuisy en Almont...

Cuisy en Almont/Us Guise 0-3

buts:Delettre(11eme,65eme),Licette(67eme)

L'USG reprend 2014 par une victoire.

Si l'écart entre les 2 équipes s'est vu sur l'ensemble du match, l'USG n'a pas su se mettre à l'abris avant la 65ème.

Un premier centre d'Edouart Dermont ne trouvait personne, une tête de Morgan Lottin à côté et quelques frappes contrées n'ont pas permi à l'USG de rentrer à la mi temps avec le match plié.

Pourtant, Alex Delettre avait trouvé la faille sur un corner direct avec une trajectoire bizarre à la 11ème.

il avait également l'occasion de creuser l'écart sur un penalty, mais le gardien le détournait au pris d'une parade spectaculaire.

Ludovic Droit n'a pas eu l'occasion de se réchauffer en 1ère mi-temps, mais effectuera 2 arrêts en deuxième mi-temps.

Alex Delettre trouve Jordan Licette dans la profondeur qui marque le 2ème but à la 65ème.

Sur une transversale d'Anthony Nivalle pour Edouart Dermont, ce dernier offrait le 3ème but à Alex Delettre à la 67ème.

L'USG a eu la possibilité d'augmenter l'addition, mais ANthony Nivalle, Max Sauvage, Morgan Lottin et Jordan Licette echouaient sur le gardien ou rater le cadre.