au menu

21 mars 2014 - 21:31

déplacement à Ailly,reception de la Ferté et un choc chez les vétérans,...

Frustré de victoire,aprés le nul concédé la semaine dernière face à St Sauveur,le coach ne comprenait toujours pas comment l'USG avait pu perdre 2 points aussi facilement!

Pour autant,les guisards restent calés au milieu de tableau,le déplacement à Ailly pourrait conditionner la fin de saison,en effet Longueau(2eme) possède 10 points d'avance!

Les reservistes,en plein doute,accueille La Ferté Chevresis un candidat à la montée.La tache s'annonce donc rude mais les joueurs d'Eric Beauiain doivent prendre conscience de la situation et se remettre au travail!A l'aller,les guisards avaient obtenu un excellent match nul.

Chez les anciens,le déplacement à Homblières est l'affiche du week-end.La blessure cumulée de Francis Bertin et du goléador Vincent Lamant risque d'equilibrer les débats.Les guisards iront à Homblières en leader!

CHez les jeunes,repos forcé pour les U18,les U15 iront à Bohain,les U11 à Marle.

Bons matchs à tous!!!!