pour la passe de 2!

28 mars 2014 - 22:14

l'USG reçoit Guignicourt ce dimanche alors que la B va à Seboncourt;la reste des matchs du wekk-end...

Aprés la difficile victoire à AIlly dimanche dernier,l'USG doit confirmer par une victoire à domicile pour confirmer son redressement.Guignicourt est un adversaire qui occupe une avant dernière place au classement,qui ne reflète pas la valeur de cette équipe.

La rencontre s'annonce équilibrée,les guisards devront montrer un enthousiasme et une générosité pour faire valoir leur supériorité.

L'équipe reserve,en mauvaise posture,se déplace chez le leader Seboncourt.Le manque d'investissement à l'entrainement pèse sur le groupe d'Eric Baurain.Néammoins,le groupe possède les qualités mais dispose -t-il du mental pour se sauver,réponse attendue dés dimanche!

Les autres rencontres du week-end:

Dimanche 9h30 Vétérans/Etreillers

Samedi U11/Vervins 2 10h00