prendre le bon wagon!!

5 avril 2014 - 18:12

la reception de Longueau chez l'équipe 1ere et le déplacement à Vadencourt pour la reserve...un week-end très attendu!!!

Les 2 équipes séniors joueront gros ce week-end avec pour l'équipe 1ere la possibilité de recoller au wagon de tête,et pour l'equipe B de se donner un bol d'air!

Les hommes de Thierry BASTIn reçoivent Longueau ce dimanche avec la ferme intention de ne plus perdre de points à domicile car au classement l'USG pourrait glisser dangereuseument.En cas de victoire,les guisards reviendraient à 4 pts des cheminots de Longueau,lesquels occupe la 2eme place.

Il ne faudra pas griller ce joker,il est vrai que l'USG n'a plus remporté la moindre victoire en championnat à domicile...depuis decembre dernier face au leader Soissons.Le coach ne pourra compter sur l'expérimenté Seb Radelet,la participation de Loic Tellier est également incertaine.

Léquipe B d'Eric Beaurain ira à Vadencourt avec à l'esprit de rapporter des points.En effet,avec 7 pts de retard sur le voisin vadencourtois,l'USG,en cas de défaite se verrait  à 8 journées de la fin en trés trés mauvaise posture.Metin Ozturk et Antony Nivalle viendront renforcer le groupe guisard.

Les vétérans jouera ce samedi soir(18h) à Boué,une rencontre qui se terminera autour d'un barbecue avec les 2 équipes!