18 avril 2014 à 13:33

au défi

bel après-midi ce samedi à Marcel Prévot avec 2 rencontres à l'affiche,...

Le club va vivre ce samedi 2 évènements importants dans son fief du stade Marcel Prévot,avec pour commencer à 14:30,Jérémy Abraham et son équipes des U15 qui défieront le Soissons Fc.

Cette équipe,qui réalise un beau parcours en championnat(1ere division district) affronte un adversaire qui évoluera en promotion d'honneur de ligue,rien n'est impossible!!!

A 17h,l'USG recevra l'Amiens Sc pour le compte des 1/8eme de finale de la coupe de Picardie.Si la compétition ne représente pas un objectif,elle a le mérite d'offrir une belle affiche aux joueurs et aux supporters guisards.En effet,le meilleur club picard,qui évolue aujourd'hui en national enverra son équipe reserve laquelle est classée 9eme dans le groupe A du CFA2.

Cette équipe,coachée par Patrick Abraham,lutte pour le maintien et se présentera dans le Cité des Ducs avec un effectif trés jeune.

Côté guisard,la venue d'une formation de  CFA2 n'est pas une nouveauté,une partie du groupe actuel a vécu la belle qualif en coupe de Picardie déjà face à Roye 3-1 en 2008;en 2007 l'USG échoua aux tirs aux buts face à l'Amiens Ac en coupe de France,enfin en 2009 l'OSQ se faisait éliminé 1-0 1/2 finale de la coupe de l'Aisne...comme quoi l'USG sait se mettre au niveau de l'évènement!

Thierry Bastin,le coach guisard,espère un groupe en mode commando pour cette rencontre qui doit aussi faire oublier la frustrante défaite à Chauny de dimanche dernier.Loic Tellier sera probablement de retour dans le groupe,Seb Radelet et Karim Poulain sont incertains.

Venez nombreux encourager l'USG ce samedi à Marcel Prevot!!!