l'USG joue gros

26 avril 2014 - 18:51

un tournant du championnat ce dimanche avec la venue de Peronne à 6 journées de la fin...

Aprés la production de samedi dernier face à l'Amiens Sc,le coach guisard était fier de ses joueurs mais a aussitôt rebondit sur le championnat.En effet,les rouges et blancs sont capablent de produire du jeu,de mettre de l'intensité et de l'envie face à des nationaux,Thierry Bastin en attend pas moins ce dimanche face à Peronne.

Car à 6 journées de la fin,l'USG peut encore jouer les troubles fêtes et se hisser en haut du classement.Avec la reception de Peronne(4eme à pts et 1 match en +),les partenaires de Jonathan Fremont reviendraient dans la course à l'accession car l'USG ira jouer à Crepy en Valois(3eme à 5pts et 1 match en +),à Soissons(1er) mais aussi à Laon Ptt(12eme),Choisy(6eme) et enfin à Amiens Rc(8eme).

Pour l'heure,il faudra vaincre le Cafc Peronne de Karim Benkalfallah l'ex olympien et fresnoysien.A l'aller,un score décevant de 1-1 avait séparé les 2 équipes.Le coach guisard sera privé de Loic Tellier,Quentin Basseville revient dans le groupe tout comme Alexandre Havret et le jeune Anthony Meurant.