la bonne affaire!!!

27 avril 2014 - 17:24

après la victoire 2-0 face à Peronne,l'USG fait la belle affaire...

Us Guise/Cafc Peronne 2-0

buts:Sauvage(75eme),Corbizet(85eme)

C'est une équipe sufisante de l'USG qui a évolué ce dimanche au stade Marcel Prévot!

Très (trop) peu de chose a se mettre sous la dent en 1ère période! De la maladresse, de l'imprecision, un manque d'agréssvité sur le porteur... résume complètement les 45 premières minutes, ou Karim Poullain a pourtant eu l'occasion de donner l'avantage aux locaux, mais son lob sans conviction échoue en dehors du cadre.

Après une mise au point dans le vestiaire, l'USG sort avec de meilleures intentions. Le manque de précision dans l'avant dernier geste fait de ce match, un match fermé ou seule une erreur peut permettre à l'une des 2 équipes de prendre l'avantage.

C'est le Gardien de Peronne qui fera se dénouer le match, en relachant un coup franc d'Alexandre Delettre dans les pieds de Maxime Sauvage qui ouvre la marque du pied droit! 1-0 75ème.

Un autre coup franc excentré de Giany De Narda trouvera la tête de Jérome Corbizet et permet aux locaux d'enfoncer le clou. 2-0 - 85ème.

Les Guisards peuvent maintenant se concentrer sur leur 1/4 de finale de Coupe de l'Aisne à Charmes, ce jeudi 1er mai à 17h contre Arsenal!