on est en 1/2!!!!

2 mai 2014 - 13:27

l'USG se qualifie pour les 1/2 finale!!!

Abc Arsenal/Us Guise 0-2 aprés prolongations

buts:De Narda,Poullain

La prolongations aura finalement permis aux guisards de s'imposer face aux locaux de l'Arsenal et de s'ouvrir les portes de la 1/2 finale.

La rencontre opposera l'USG à Itancourt-Neuville le 29 mai(horaire et lieu à determiner).

extrait de l'Aisne Nouvelle:

"Après une première période terme, les 22 acteurs mettaient un peu plus de cœur et d’ardeur dans la suivante. Le local Tarfik El Assas lançait les hostilités mais le portier Sébastien Attencourt se couchait parfaitement pour écarter cette frappe. Á croire que Guise attendait cet avertissement pour enclencher la première alors que la défense du cru montrait de l’excitation. Malgré une volée cadrée de Tarfik El Assas puis une tête de Guillaume Richet sur un une-deux avec Dany Thiry, l’Arsenal ne parvenait à trouver pas la brèche devant un verrou défensif guisard bien huilé.

Au jeu du chat et de la souris, Guise faisait preuve de finesse. Les prolongations venaient de démarrer qu’Alexandre Delettre alertait flanc droit Giani Denarda. Ce dernier réalisait une reprise instantanée qui venait se ficher dans le petit filet opposé (0-1). De quoi donner des ailes aux hommes du technicien Thierry Bastin qui poursuivaient leur fuite en avant. Là, Jordan Licette se transformait en passeur décisif et offrait un caviar à Karim Poullain, lequel ne se faisait pas prier pour doubler la mise et s’offrir le billet pour la demi-finale face à Itancourt.

Thierry Bastin (entraîneur de Guise) : « C’est dommage d’avoir attendu la seconde période pour joueur. On a su saisir notre chance au cours des prolongations. En championnat, on connaît quelques difficultés et la coupe nous sourit. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin. »

Frédéric Rojo (entraîneur d’Arsenal) : « Je suis déçu pour les garçons, nous n’avons pas su poser le ballon et...nous avons aussi manqué de maturation. »"