l'USG engrange les points

4 mai 2014 - 22:34

un beau week-end pour les séniors guisards avec le nul ramené de Crépy et la victoire de la B

Us Crepy en Valois/Us Guise 0-0

2 bons points pris ce dimanche chez les Isariens!

La reprise du droit d'Alex Delettre terminant sur la barre aurait pu changer la donne... les coups franc "Junineske" du N° 9 local aussi.

Les locaux entamment le match tambour battant, mais ne s'approchent du but de Sébastien Attancourt qui sur des long ballons.

Les Guisards respectent les consignes et jouent les coup à fonds.

Giany De Narda, Alex Delettre, Anthony Nivalle et Jordan Licette auront tour à tour l'oportunité d'ouvrir le score, mais un pied ou un dos viennent contrer les frappes.

Le gardien local s'envole sur un coup franc d'Alex Delettre.

Une tête de Max Sauvage est également détourné du dos sur un bon coup franc  excentré.

Au retour des vestiaires et malgré "l'ambiance", l'USG continue de jouer les coups et se procure plusieurs occasion de la tête par Jérome Corbizet ou Morgan Lottin, puis sur une reprise du droit d'Alex Delettre qui fini sur la barre!

Les locaux poussent dans les 10 dernières minutes et l'USG fait front. AU courage, ils sont allés chercher le nul, la victoire ne voulant pas sourire aujourd'hui!

3 matchs en 8 jours - 2 victoires - 1 Nul et 0 but encaissé : on appellera ça un bonne semaine.

Victoire importante de la B  en vue du maintien... à confirmer

Us Guise b/Le Nouvion Ac b 2-1

buts:Garot Julien,Brunet

Belle victoire de l'USG qui débloque enfin son compteur en vue du maintien.Il va falloir poursuivre et finir en boulet de canon pour sauver la reserve de la relegation.

Vétérans/Us Montbrehain 2-3

buts:Lamant(*2),Poix

Bohain/U15 4-0

La fatigue du match et de la belle qualification de jeudi face à Frieres a sans doute était prejudiciable pour les jeunes de Jeremy Abraham.