journée de rattrapage

9 mai 2014 - 19:30

déplacement à l'Asptt Laon avec l'espoir de fructifier sa position au classement

L'USG jouera son 19eme match de la saison à Laon,un derby avant-tou mais aussi une rencontre reportée il y a plusieurs mois qui pourrait permettre en cas de victoire de se repositionner au classement.

Pour l'heure,l'Asptt Laon est en position de relegable avec 5 pts de retard,paradoxalement les prefectoraux reste sur 2 victoires à domicile face au leader Soissons et face à Ailly sur Somme!C'est dire qu'il faudra compter sur un adversaire remontée pour sauver sa peau dans ce championnat.

Le tableau est dressé,le coach guisard aura besoin des qualités de guerriers de son groupe pour faire valoir sa supériorité technique.La partie s'annonce délicate mais l'USG reste sur une belle série de 4 matchs sans défaite avec un beau mois d'avril.

Enfin,la semaine dernière la ligue de Picardie a entériné la victoire 3-0 sur tapis vert de St Sauveur à Crepy en Valois,suite au match arrété.Dés lors ,Crepy en Valois prend 0 pt ce qui relance le championnat:

cf le classement

La reserve de l'USG reçoit ce dimanche Ohis,une rencontre capitale pour son avenir dans ce championnat.Une seule alternative la VICTOIRE pour esperer sauver sa place!!!

les autres matchs:

10h:U11/Buironfosse