et voilà l'USG!!!

11 mai 2014 - 19:17

une belle victoire à Laon qui positionne les guisards en outsider...

 

Asptt Laon/Us Guise 0-1

buts:De Narda(76eme)

USG:Attancourt-Dermont-Sauvage-Menet-Lottin-Tellier-Corbizet-Nivalle-Delettre-Basseville-De Narda puis Poullain-Licette

Une victoire à l'arrachée dans des conditions climatiques difficiles et face à un adversaire qui jouait sa survie en PID.

Les locaux sont les premiers sur tous les ballons et l'USG, fidèle à ses (mauvaises) habitudes, subit et répond par de longs ballons aériens qui ne trouvent personne...

Parfois, l'USG sort proprement le ballon et l'action se termine par une occasion.

C'est tout pour la ère mi-temps.

La 2ème mi-temps démarre comme s'est terminé la première, avec un peu plus de jeu.

Sébatien Attancourt se charge des ballons aériens. Morgan Lottin coupe les ballons et Loic Tellier se charge de faire repartir le jeu au sol.

Par excès d'individualisme ainsi que par manque de maitrise technique, les attaquants de Guise ne parviennent pas terminer leurs actions.

10 minutes après l'expulsion d'un joueur local, Giani (avec un i!) permet à l'USG de repartir avec les 4 points de la victoire sur une frappe croisée du gauche. 0-1 76ème

 

Une victoire qui positionne l'USG à la 4ème place avant de recevoir Choisy pour le dernier match à domicile de la saison.

 

Us Guise b/Ohis 1-2

but:Batrancourt

Défaite de la reserve qui n'a pas eu l'envie et la determination pour vaincre cette équipe d'Ohis.La relegation est toute toute proche!!!Quel gachis.

Itancourt/Vétérans 0-7

Belle promenade de santé pour les anciens,à noter la blessure de Vincent Lamant aux adducteurs,le goleador pourrait etre absent pour les prochaines rencontres. 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 10 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 22 Supporters